Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog mes broderies par Carole38
24 mars 2012

Mes fleurs de mon jardin

 

 

 

 

 

190731

Coucou les copinettes!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vais vous voulais faire partager mes fleurs que j'ai en ce moment dans mon jardin

 

On commence par les primevères

 

Ceci, c'est semer dans la pierre

SDC11758

Et ceci aussi

SDC11759

J'adore ceci elle a 2 couleurs

SDC11764

Les muscaris

Désolé, la photo est un peu floue

SDC11761

La pervenche

SDC11767

Les violettes, on peut les trouver dans les talus

SDC11766

Les perce-neiges

SDC11763

Les mimis jonquilles

SDC11762

Les roses de Noël, la mienne est de couleur blanche

SDC11765

J'ai aussi des crocus mais malheureusement ils sont déjà fanées

Je pense récupérer les graines des roses de Noël, des primevères ,des muscaris et des crocus.

Ils seront en vente sur mon blog Les graines bio de Carole, je vous tiendrai au courant

Voilà, j'espère que cela vous a plu

Je vous souhaite un

 

265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles plantations ! !bisettes
D
Elles sont magnifiques tes fleurs. Mon jardin n'est pas encore autant fleuri. je m'inscris à ta news.<br /> <br /> bises. Daphné
Le blog mes broderies par Carole38
  • Bonjour à toutes!!!!!!!! Je m'appelle Carole, j'ai 23 ans j'habite près de Grenoble, par ce blog je vais vous faire partager ma passion principalement le point de croix. J'espère que cela vous plaira n'hésitez pas à me laissez des commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog mes broderies par Carole38
Visiteurs
Depuis la création 1 885
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité